Sécurité

En toute sécurité

Incliner, ouvrir, pivoter, fermer...

...c’est l‘usage quotidien d’une fenêtre, qui exige une qualité parfaite, une statique optimale et un grand confort d’utilisation des différents éléments. Nomatek offre cette sécurité de fonctionnement ainsi que des options de sécurité anti-effraction.

Des ferrures élégantes et fonctionnelles

Par défaut, toutes les fenêtres sont équipées des ferrures de qualité de WINKHAUS. Elles sont en inox, robustes et fonctionnelles jusqu’à un poids du vantail de 130 kg (au lieu de 100 kg par défaut).

Fermeture aisée par levier

En fermant la fenêtre, un levier de vantail soulève le vantail légèrement pour assurer une fermeture parfaite de vos fenêtres sur une longue durée.

Un champignon futé

Le verrouillage à tête de champignon est en version de série et empêche la méthode d’effraction la plus populaire : le dégondage.

Classe de résistance 1

CR1 : Les 4 angles de la fenêtre sont sécurisés par des goujons à tête de champignon, des gâches de sécurité et une poignée de fenêtre verrouillable avec protection anti-perçage.

Classe de résistance 2

CR2: Des renvois d’angle avec verrouilleurs à tête de goujon s’agrippent derrière les gâches de sécurité du cadre. Avec poignée verrouillable et protection anti-perçage.

La nouvelle génération de ferrures activePilot

La satisfaction garantie

Garantie : Le vendeur garantit que les livraisons et prestations sont convenables, complètes, exemptes de vices et également d’une qualité irréprochable.

A partir de la date de livraison, les garanties suivantes s’appliquent, à condition que les critères de garantie et de maintenance soient respectés.

10 ans de garantie

pour des profilés en PVC blanc sur l’étanchéité des vitrages isolants

5 ans de garantie

pour des profilés en décor. Objets de la garantie : la dimension régulière des formes des profilés dans les limites de tolérance admissibles ainsi que la stabilité des couleurs/résistance climatique selon RAL-GZ 716/1.

3 ans de garantie

pour le fonctionnement des ferrures. Les pièces d’usure et les détériorations de la surface dues à des facteurs ambiants sont exclues de la garantie de vices cachés. Cette garantie est d’une durée de 12 mois pour les composants électroniques et magnétiques.

3 ans de garantie

selon RAL RG 631 pour les parements d’aluminium.

Cliquer ici pour télécharger notre catalogue complet